Par petites touches délicates, je continue de revêtir ma maison de douceur. J'ai habillé mes bougies de dentelle, agrémenté cette jolie fiole en verre, qui m'a été offerte par Christelle, d'une fleur rose poudrée et d'un papillon en dentelle.
Mon élégante statue se pare d'un bel écrin...
tandis que je relooke les cadres sur mon bureau avec ceux qui me sont si chers, mon p'tit loup avec son beau sourire dont l'émisssion de 6h à 9h va passer à la télévision tous les matins en Occitanie à partir du 7 janvier 2019. Nouvelle étape, nouveau défi pour ce passionné de radio. Et puis, il y a la photo incontournable de mes chers parents. En ces périodes de noël, papa me manque tant. J'aimais tellement le voir heureux comme un enfant en découvrant nos cadeaux.
Des petits objets achetés aux Trois Tara sont pendus ça et là : petites bottines parsemées de paillettes, gracieuse danseuse, chérubins... la douceur se niche dans chaque recoin de la maison.
J'ai encadré mes aminets (Cloclo et Marieclo) transformées en ladies vintage, moi y compris...
ainsi que celles du Sud-Ouest ( Lyly, Cissou et katildou) si chères à mon cœur. J'ai d'autres cadres en cours d'embellissement...
Mes petites oursonnes attendent patiemment que je veuille bien relooker leurs copines pour l'occasion, je leur trouverai une place de choix à elles aussi.
Après les fêtes, ce sera l'anniversaire de mon amoureux que nous fêterons dignement et j'aurai plaisir à montrer à Cloclo et Marieclo mes petites mises en scène pleines de tendresse.
Histoire de faire durer encore un peu la magie de Noël.