Ce proverbe est on ne peut plus approprié en ce moment. L'amitié a pour principe une bienveillance réciproque. Il n’y a entre amis ni gros ni petits présents, mais seulement l'envie de faire plaisir et de montrer l'attachement que l'on porte à une personne..
Et quand on parle de petits cadeaux, c'est à Mamisette que je pense. Elle a m'offert une de ses compositions romantiques miniatures composée de petits objets mais offerte avec un grand cœur. La petite robe fait 7 cm, le petit sac 2cm, le chapeau 4cm et l'ombrelle 7cm. J'avais été séduite par ces compositions en parcourant son blog mais je n'imaginais pas en posséder une un jour. Merci ma belle amie.
Une carte choisie avec soin de ma petite étoile : Maria-Lina
Les petits cadeaux d'Anitag : un cœur à mon nom, une carte en forme de sac et des embellissements shabby ravissants. Tu sais ma chère Anita, c'est ce cœur qui m'a donné le déclic pour réaliser une miniature que je voulais à une aminette mais je ne trouvais pas l'idée. Et là, hop, l'idée m'est venue naturellement. Tu la découvriras prochainement sur mon blog.
Une carte de ma Sandrinette qui est bien mal en point depuis un moment et qui a toujours une pensée bienveillante pour les autres.
Et pour finir, les cadeaux de Marianne qui veille sans cesse à m'offrir des cadeaux shabby : ici, un grand tag tout en dentelle avec le portrait de Lyly Elsie que j'adore. Il fait 20x30 cm, un cadre papillon, une ombrelle romantique et une carte parfumée.