Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
11 mars 2018

Ce rêve bleu...

Bonjour les amies, je vous remercie infiniment pour l'accueil que vous avez réservé à ma carte-livre pour Athéna. Vos compliments m'ont beaucoup émue. Vous savez que désormais, je ne souhaite plus me soumettre au diktat des dates anniversaires. Je respecte naturellement le choix de chacune en la matière, mais en ce qui me concerne, j'ai le sentiment que cela bloque ma créativité. Je dois être une rebelle dans l'âme qui ne supporte pas les choses imposées. Alors, j'écoute ce que mon cœur me dicte et cela libère ma tête. De même, si je joins moins de 'petits plus' avec mes créations, c'est parce que je veux redonner de l'importance à l'objet en lui même, celui que l'on fait avec ses mains et avec son cœur. C'est cela même que je veux transmettre dans ces cartes-livres que je réalise en ce moment. Vous savez la douce affection que je porte à Domanne, je lui en ai fait une dans une tonalité différente de mes couleurs habituelles mais emprunte de cette même tendresse qu'elle porte à sa petite fille Chloé. 

2018 Domanne1

2018 Domanne2

Sois heureuse ma chère amie, je sais que ce week-end, le soleil inondera ta maison puisque ton cher petit ange est auprès de toi. Tu la remercieras pour ses gentils commentaires sur ma créa.

2018 Domanne3

2018 Domanne4

2018 Domanne5

2018 Domanne6

Publicité
Publicité
Commentaires
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 270 577
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité