Il s''agit d'un mouvement créé pour diffuser des ondes positives par des actes spontanés tels les câlins gratuits (traduction de Free hugs). L'origine de ce mouvement vient d'un homme qui venait de perdre sa mère. En rentrant à Sydney, il voyait des gens émus qui se serraient très fort, alors que lui, personne ne l’attendait à l’aéroport. C’est à ce moment qu’il a décidé de prendre un carton, un crayon-feutre et d’écrire « Free Hugs » pour que lui et tous ceux qui n’avaient pas accès à des câlins sur son chemin passent une meilleure journée.
Le châtons et leurs mamans sont des spécialistes du Free hugs.
Source : l'Internaute
Le saviez-vous ? Quand on fait des câlins, on libère de l'ocytocine, une hormone réputée pour nous donner le sourire et nous apporter du bien-être, ainsi que de la sérotonine, une hormone qui diminue notre niveau de stress et d'angoisses.
Regarder sans plus attendre cette vidéo en plein écran "Free Hugs in Sondrio, Italy vidéo". La musique de fond est la chanson Hallelujah de Leonard Cohen, interprétée par la chanteuse Alexandra Burke..
j ai bien l impression que c est une "vraie occlusion" pourvu qu il reste pas dans les coursives de l hosto sans soins.. bisous joelle..