Deux parutions dans la journée, c'est super, je vais devenir Speedy Gonzales. Mais non, ce n'est pas encore pour vous montrer ma surprise...Par contre, deux de mes petites cartes sont arrivées à destination et j'ai trop envie de vous les montrer. Tous vos commentaires m'encouragent tellement. Et c'est si important pour moi ces marques d'affection que je sème autour de moi. Sur tous les blogs où je passe, souvent en silence en ce moment, je vois des réalisations merveilleuses et j'aimerais être capable de faire d'aussi belles créations. Mes petites cartes sont toutes simples mais c'est l'amour que je mets à les faire qui en font leur rareté. Elles sont aussi la traduction de l'intérêt que je vous porte. Mes anciennes et fidèles aminets doivent s'interroger en ce moment car elles sont toujours dans l'expectative mais je connais leur attachement et je sais qu'elles comprendront que je privilégie aussi mes nouvelles abonnées. Isa, Florina, Monique, Marine, Rachel, Françoise, Annie, Nickie et tant d'autres encore...je ne peux pas toutes vous citer, sachez que je ne vous oublie pas.
Merci ma Plume pour notre longue conversation téléphonique de ce matin, j'ai pris une bouffée d'oxygène dans ta ferme avec tes oies et coqs chantant à tue-tête. Va vite nourrir tes agneaux et veille bien sur ta jument qui va mettre bas. Dépaysement garanti. Cette carte que je viens de t'envoyer n'est qu'un acompte tu le sais. Si tout va bien, j'espère venir te rendre visite très rapidement et je t'amènerai la suite. Voici ce que je lui ai envoyé.
Merci Solène (Mignonne allons voir si la rose) pour ton commentaire. Je suis très heureuse d'avoir pu te faire plaisir. Ton blog est charmant et tout en délicatesse et je voulais que ma carte traduise cet état d'esprit. Ma première carte pour toi...et j'espère une belle et longue amitié entre nous.
Pour découvrir leurs blogs, retrouvez les dans mes bulles de douceur.