Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 mai 2013

Un cadeau pour ma libélulle

Merci à toutes pour votre gentillesse. Je suis heureuse de vous retrouver et de voir que vous prenez toujours le temps de commenter mes escapades. Aujourd'hui, je reviens non pas pour vous montrer mes photos mais pour vous dire qu'avant de partir j'ai envoyé un petit cadeau à ma libélulle toute cassée pour son anniversaire qui a eu lieu le 23 mai. J'ai bricolé avec 3 doigts un petit tag car je sais qu'elle les adore. Toutes celles qui me suivent depuis longtemps savent que j'ai pour Isabelle (Littlescrapisa) la plus tendre des affections. La Maladie s'acharne sur elle depuis des années mais elle se bat avec une telle rage et une telle dignité que j'ai pour elle une profonde admiration. Nous essayons l'une et l'autre, à travers nos échanges, de parler de tout et de rien pour vaincre le spectre de la maladie et continuer coûte que coûte à avancer.

 

Image1

Je te dédie cette chanson (extraite de Tarzan) ma tite libélulle.

Isabelle1

Isabelle2

Isabelle3

Isabelle4

Ce petit cadre rose pâle Amadeus, je l'avais acheté pour toi chez Brasier des Arômes. Il me semblait approprié, toi qui fait toujours des bisous de papillons. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 270 577
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité