Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013

Escapade dans le Sud-Ouest

Me voilà revenue, j'ai ramené de belles photos de mon escapade dans le Sud-Ouest que je vous montrerai au fil des jours. Je suis si heureuse à chaque fois de découvrir nos belles régions de France.
Après avoir retrouvé notre fils à Toulouse, nous avons enchaîné visites et balades pour profiter du soleil qui nous manque tant dans le Nord. Et pour la fête des mères, nous sommes allés déjeuner à la terrasse du restaurant panoramique qui se trouve tout en haut de la cité moyenâgeuse de Cordes sur Ciel

Alban et Clo à Cordes

Lorsqu'on arrive à Cordes, il faut s'armer de courage pour rejoindre la cité médiévale. Lors de notre première visite, il y a quelques années, nous avions fait cette escalade mais là, nous avons choisi la solution de facilité en prenant le petit train touristique.

Petit trainCordes sur Ciel1

Cordes sur Ciel

Cordes sur Ciel 4

Cordes sur Ciel2

Cordes sur Ciel3

Ce midi, nous avions encore la tête dans les étoiles puisque nous avons dégusté un délicieux magret de canard farçi au foie gras que nous avons acheté chez un petit artisan à Collonges la Rouge en Corrèze. Je reviens demain pour vous montrer les magnifiques photos que j'ai prises là-bas. Bonne journée à toutes.

Commentaires
N
merci de nous faire partager de si bons moments et si merveilleux paysages... bisous
I
Oh que je suis d'accord avec Maria Lina, vous êtes si beaux, lumineux, rayonnants sur cette 1ère photo, et tout est si plaisant et joli tout le reste du temps. Merci encore de nous offrir ce patage et ce dépaysement ! Très tendres et forts bisous
G
Je continue ma ballade dans ces beaux villages avec toi avant de la faire réellement encore merci.Bises
C
Contente que sa ta plus ce beau voyage, c'est dans ces lieux que nous allons en vacances, collonges la Rouge , tu as vu aussi la maison de la sirène et la maison de Maurice Birau ? bonne journée<br /> <br /> Bisous
M
Quelles merveilleuses photos, surtout la première, vous rayonnez de bonheur et de douceur! Tout a l'air si beau, ce village est magnifique! J'ai hâte de voir la suite! Bisous tout doux et bonne journée!
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..