Toute la journée d'hier, grâce à vous toutes, j'ai vogué sur les vagues de l'amitié. De coups de fil en mails, en passant par les sms, commentaires, réception de cadeaux et de fleurs, je me suis baignée avec délectation dans cet océan de tendresse et je vous remercie du fond du ♥. Je prendrais la peine de vous répondre à toutes individuellement. Et je vous remercie également pour vos compliments sur cette photo prise l'année dernière par mon p'tit loup. Et savez-vous pourquoi, j'adore cette photo ? Parce qu'il y a dans mes yeux tout l'amour que je porte à mon enfant.
J'ai une foule de choses à vous montrer vous vous en doutez. Alors aujourd'hui, voici le cadeau que j'ai reçu de Ninou.
Il y a peu, Ninou que vous connaissez pour aller sur son blog Passions, scrap et récup d'Any me disait qu'elle ne savait plus scrapper en ce moment. Alors ma Ninou, au vu de ce que j'ai reçu, tu me diras quand tu retrouveras la passion car moi, je trouve tout cela divinement beau. J'ai repris tes photos sauf la dernière car elles sont magnifiques.
Les 12 coups de minuit ont sonné mais j'ai gardé la chaussure.
Toutes ces dentelles et cette rose rouge éclatante, confectionnée avec tendresse, un vrai bonheur !
Et que dire de cette ravissante coiffeuse si féminine ?
A Maison du monde, j'avais flashé sur ce parfum d'ambiance au nom de 'Douceur sucrée'. Sans le savoir, tu m'as comblée. Et qui d'autre que toi aurait pensé à m'offrir cette bougie en forme de chat ?
Tu es un ange et ta petite carte m'a beaucoup fait rire. Mais tu as eu raison, les pétales de roses lachées d'une mongolfière se seraient envolées, mon nom dans le ciel serait parti en fumée, une tonne de chocolat ne m'aurait pas rendu service quant à la fanfare pour mon anniversaire, tu as bien fait de choisir la discrétion car je préfère tes présents charmants.
bisous
Annie