Vous vous souvenez des boutiques dans mon article précédent, notamment la savonnerie et la boutique Patines et Cie, et bien c'est dans le charmant village médiéval de St Antonin Noble Val qu'elles se trouvaient. Un adorable village aux ruelles étroites, aux maisons aux volets bleus et aux restaurants surplombant l'Aveyron.
En plein centre du village se trouve un immense hangard qui regorge d'objets anciens. Une adresse à retenir les filles pour toutes celles qui aiment chiner dans les brocantes. Et puis, comme toujours dans ces villages paisibles, il y a des chats alanguis sur des balcons gorgés de lumière.
J'aurais pu m'étendre sur les plages du bord de mer, Port barcarès et son bateau ensablé ou les plages de sable blanc entre Narbonne et Collioure mais ma préférence revient inexorablement vers ses vieux villages que j'ai eu beaucoup de plaisir à vous faire découvrir.
Voilà la page vacances se termine sur le port d'Argelès. Merci de m'avoir accompagnée toute cette semaine dans cette balade et bon week-end à toutes.
Merci encore pour ces belles ballades.
Bisous
SylvieG