Demain, promis, je passerai à autre chose mais comme je n'ai toujours pas eu le temps de finir mes créations en attendant, j'en profite pour vous montrer un autre petit bijou, au confluent de l'Aveyron et de la Vère, il s'agit de Bruniquel.
Source : http://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/fr/bruniquel-0
Vous ai-je dit que j'adorais vos commentaires ? Quand je pense que je suis allée voir des centaines de sites sans jamais laisser le moindre mot, j'ai honte. Je trouve tellement généreux de votre part de prendre 5 minutes de votre temps pour commenter mes images. Rien ne vous y oblige et pourtant vous êtes là chaque jour pour maintenir ce lien d'amitié qui ne cesse de m'étonner. Je pensais naïvement que certaines d'entre vous auraient déserté après une si longue absence mais il n'en ai rien. Alors, je trouve que c'est super.
De plus, je vois que beaucoup d'entre vous apprécient comme moi ces maisons de pierre ou de bois, à encorbellements ou à colombages où j'aime tant me promener. C'est autrement plus joli que nos constructions contemporaines, vous ne trouvez pas ?
Je me sens en paix dans ces ruelles et j'aime à revoir les vestiges du passé comme la maison de Payrol. Et puis, il y a mes petits copains de rencontre. Ils savent que la douceur de vivre se trouve ici.
Cours intérieures ou petites maisons, tout me plaît dans ce village fleuri où la décoration campagne ou cosy qui nous plaît tant s'intègrerait à merveille.
Et le joyau vert est là si proche au milieu des gorges de l'Aveyron.
C'est fou tout de même, car en plein mois de juillet, les touristes n'étaient pas si nombreux et j'ai pu me promener en toute tranquilité dans ce lieu magnifique. Peut-être n'ont-ils pas ma passion pour les vieilles pierres et leur histoire. Tant mieux ! Quand je rendre de voyage, je vais ensuite me documenter sur Internet pour en savoir plus les origines du village et des lieux que j'ai visités. Je réalise alors des carnets de voyages illustrés de photos et de commentaires que nous avons plaisir à relire par la suite. La mémoire est souvent sélective, alors cela nous permet de nous souvenir des anectodes qui illustrent chacun de nos voyages.
Peut-être y avait-il un petit ange invisible pour tenir les touristes à distance. Qui sait ?
que c est beau!!!